Dans quel délai puis-je réaliser un retour ? Vous avez 14 jours à compter de la réception de votre colis.
Quelle est la procédure ? La procédure est simple : 1 - Renvoyer la commande ou le produit dans un emballage adapté à cette adresse :
SAV CLAROSA
13 avenue albert einstein
93150 Le Blanc Mesnil
La boite doit être intacte (NON SCOTCHÉE),elle doit être dans le meme état ou que avez reçue. Un contrôle qualité sera fait a réception de votre colis.
2 - Insérer la facture dans le colis et préciser le motif de retour (trop grand, trop petit, ne convient pas...). Les frais de retour sont à votre charge sauf si le retour est lié a une erreur de préparation de notre part ou a un défaut.
Quand et comment serais je remboursée ? Tout produit retourné sera remboursé sous réserve du contrôle qualité. Le(s) remboursement(s), le cas échéant se fera après contrôle de conformité, dans un délais de 5 à 7 jours ouvrés (du lundi au vendredi) après réception de colis. Le crédit se fera sur la carte utilisée lors de l’achat.
Puis je faire un échange ? Il est important de noter que nous ne faisons pas d’échange. Si vous souhaitez une autre taille il vous suffit de repasser commande sur le site
Pour toute autre question n’hésitez pas a contacter notre service client par mail : serviceclient@clarosa.fr
Merci de votre confiance et à très bientôt chez Clarosa.fr !