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    Toutefois, vous pouvez suivre votre commande dans la rubrique « suivre ma commande » en bas de la page d’accueil du site, en rentrant simplement votre numéro de commande.

    Les retours peuvent prendre jusqu’à 7 jours pour nous parvenir, les remboursements s’effectuent sous 5-7 jours ouvrés. Si au bout de 15 jours vous n’avez toujours pas de remboursement, veuillez contacter le service client.

    Si vous voulez nous renvoyer un article non désiré vous en avez tout à fait le droit, tant que c'est sous 14 jours après achat, et à condition que...

    • Les articles n'aient pas été portés ni lavés
    • Les chaussures aient été essayées en intérieur
    • La boite reçue reste intacte

    Tous les remboursements seront effectués sur le moyen de paiement utilisé pour régler votre achat.

    Pour vous rendre la vie plus facile, nous avons un moyen très simple d'effectuer vos retours, vous devrez renvoyer votre colis à l’adresse suivante :

    CLAROSA SAV
    13 avenue albert einstein
    93150 Le Blanc Mesnil

    Concernant les chaussures : les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine en bon état (boîte de chaussures non scotchée), le tout dans un colis correctement fermé.

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    Dans cette éventualité, nous déduirons le montant correspondant à ces frais de tout remboursement qui vous serait dû.

    Les codes de réduction sont non cumulables à aucune offre, promotion ou réduction étudiante (sauf indication contraire). On ne peut utiliser qu‘un seul code par commande.

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  • Commande Commande

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