5 jours pour essayer avant d’acheter.

5 jours pour essayer avant d’acheter.

Profitez de notre service « 5 jours pour essayer avant d'acheter » avec Elyn.

ESSAYER VOS CHAUSSURES DIRECTEMENT CHEZ VOUS SANS AVANCER D’ARGENT !

Profitez de notre service « 5 jours pour essayer avant d'acheter » avec Elyn.

Profitez de notre service « 5 jours pour essayer avant d'acheter » avec Elyn.

ESSAYER VOS CHAUSSURES DIRECTEMENT CHEZ VOUS SANS AVANCER D’ARGENT !

Nous sommes heureux de vous proposer le service « essayer avant d’acheter » afin de rendre votre expérience shopping chez Clarosa encore plus agréable.

Ce service vous offre la possibilité de commander vos articles, de les essayer gratuitement chez vous et de ne payer que pour ceux que vous décidez de conserver.

Comment ça marche ?

Faites vous plaisir !
1
1

Faites vous plaisir !

Sélectionnez les articles que vous souhaitez recevoir dans la limite d’un panier de 500€.

Choisissez « Elyn – Essayer avant d’acheter » à l’étape de paiement.
2
2

Choisissez « Elyn – Essayer avant d’acheter » à l’étape de paiement.

Vos coordonnées bancaires vous seront demandées mais vous ne serez pas débité(e).

Profitez de 5 jours pour essayer vos articles chez vous et sélectionner ceux que vous préférez.
3
3

Profitez de 5 jours pour essayer vos articles chez vous et sélectionner ceux que vous préférez.

Ne vous inquiétez pas, vous recevrez à chaque étape un email et un sms pour vous guider.

Ne payez que les articles que vous conservez !
4
4

Ne payez que les articles que vous conservez !

Vous ne serez débité(e) que pour les articles que vous décidez de conserver. Une étiquette de retour vous sera fournie et facturée à 5,5€ !

Nous sommes heureux de vous offrir un service comme celui-ci. Toutefois, il s'agit d'en faire un usage raisonnable et responsable !

Vos questions

Essayer avant d’acheter : comment ça marche ?

Le service « essayer avant d’acheter » vous permet de commander vos articles, de les essayer gratuitement chez vous et de ne payer que pour ceux que vous décidez de conserver.

Une étiquette de retour vous sera fournie et vous sera facturée à 5,5€.
Dans le cadre du service vous devez nécessairement utiliser l’étiquette de retour qui vous sera fournie.

Comment s’effectue le paiement de la commande ?

Afin de finaliser votre commande, vous devrez renseigner vos informations de paiement mais vous ne serez pas débité(e).

Votre compte bancaire sera débité à l’expiration de votre période d’essai de 5 jours ou au moment où vous indiquerez les articles que vous souhaitez conserver.

Pour des raisons de sécurité, Elyn soumet une demande de pré-autorisation à votre banque afin de vérifier vos informations de paiement.

Vos informations de paiement sont parfaitement sécurisées et soumises au 3D Secure par le prestataire de paiement Stripe.

Quelles sont les commandes éligibles ?

Pour bénéficier du service « essayer avant d’acheter » le montant total de votre commande doit être inférieur à 500€ avec une adresse de livraison en France Métropolitaine.

Seules sont acceptées les cartes de paiement Visa, Mastercard et Cartes Bancaires émises en France.

Les cartes prépayées, virtuelles, à autorisation systématique (e.g . Maestro, Electron ou Revolut) et American Express ne sont pas acceptées pour bénéficier du service « essayer avant d’acheter ».

Par ailleurs, les chèques cadeaux ne sont pas compatibles avec le service « essayer avant d’acheter ».

Comment se déroule mon essai ?

Votre période d’essai débute le lendemain de la réception de votre commande.

Vous disposez ensuite de 5 jours calendaires pour essayer vos articles chez vous et choisir ceux que vous souhaitez conserver et retourner.

Avant l’expiration de votre période d’essai, vous pouvez accéder à l’interface de retour pour renseigner les articles que vous souhaitez retourner.

Sans nouvelles de votre part à l’expiration de votre période d’essai, nous considérons que vous souhaitez conserver l’intégralité des articles commandés et vous serez alors débité(e) du montant total de votre commande.

Ce service mis à votre disposition vous permet d’essayer vos articles comme dans une cabine d’essayage en magasin.

N’arrachez pas l’étiquette, et surtout ne porter pas les articles pendant la journée.

Tout article retourné abimé, endommagé ou sali sera refusé et vous sera facturé.

Comment puis-je retourner un article ?

Rien de plus simple !

Pour faire un retour il vous suffit de vous connecter à l’interface de retour, vous pouvez y accéder au lien suivant: https://return.elyn.io/clarosa à l’aide de votre numéro de commande et adresse email.

Sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner et validez votre retour. 

Vous recevrez un email contenant votre étiquette de retour (facturée à 5,5€) et disposerez de 3 jours ouvrés pour déposer votre colis retour en point relais.

Sans renvoi du colis de retour dans les délais impartis, vous serez débité(e) du montant des articles à retourner.

Bien évidemment, tous les articles retournés doivent être dans le même état que lorsqu’ils vous ont été livrés, c’est-à-dire comme neufs !

Tout article retourné abimé, endommagé ou sali ne sera pas repris. Vous serez débité(e) pour cet article et il vous sera renvoyé à vos frais.

Qui est Elyn ?

Elyn est une start-up française qui a pour ambition d'apporter un service premium et différenciant aux marques digitales.

Lancée en 2021, Elyn permet de vous offrir le service « essayer avant d’acheter » afin de vous proposer une expérience de shopping plus naturelle, comme en magasin.

Pour plus d’informations vous pouvez consulter les FAQ d’Elyn.

Pour tout autre question, vous pouvez contacter Elyn par email à help@elyn.io.

Un service proposé par