FAQ
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Pourquoi ma commande a été remboursée?
Si vous avez passé une commande et que vous avez reçu un email de remboursement de la part de Clarosa, nous sommes vraiment désolés. C'est en général parce que le stock n'était plus disponible dans notre entrepôt pendant la préparation de votre commande. Vous recevrez un remboursement sur la méthode de paiement utilisée. Le remboursement peut prendre jusqu'à 7 jours.
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Puis-je annuler ou modifier ma commande ?
Dès que vous avez passé commande, nous nous en occupons ! Nous savons que vous la souhaitez rapidement ! Malheureusement, cela veut aussi dire que nous ne sommes plus en mesure de procéder à un changement car elle est déjà en cours de traitement.
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J'ai reçu une paire avec un défaut ?
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez reçu une paire qui n'est pas en parfaite condition. Pour que l'on puisse réparer cette erreur, veuillez vous diriger vers notre section "Contactez-nous"
Pour nous aider à vous répondre au plus vite, lorsque vous nous contactez, veuillez inclure les informations suivantes :
- -Le nom auquel est passé votre commande
- -Numéro de commande
- -Nom du produit ou référence qui figure sur la boîte
- -Photo du défaut
- -Description du défaut
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Comment faire un retour?
Si vous voulez nous renvoyer un article non désiré vous en avez tout à fait le droit, tant que c'est sous 14 jours après réception de votre commande, et à condition que...
- Les chaussures n'aient pas été portées ni lavées
- Les chaussures aient été essayées en intérieur
- Les chaussures soient dans leur boîte d'origine
Tous les remboursements seront effectués sous forme dʼavoir.
Attention, pour les commandes "essayer avant d'acheter" utilisant le service Elyn, veillez à bien indiquer votre retour via l'interface https://return.elyn.io/clarosa afin de recevoir votre étiquette de retour par email.
Pour vous rendre la vie plus facile, nous avons un moyen très simple d'effectuer vos retours, il vous suffit de télécharger, imprimer et compléter notre formulaire de retour et l'inclure dans le colis en cliquant sur le lien ci-dessous :TÉLÉCHARGER LE FORMULAIRE DE RETOUR
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Je n'ai pas ma facture, puis-je effectuer un retour ?
Vous pouvez soit :
- Imprimer votre confirmation de commande reçue par mail
Soit :
- Écrire sur une feuille blanche
- Nom et Prénom
- Adresse de facturation
- Numéro de commande
- Motif de retour
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Puis-je renvoyer un article si la date de retour est dépassée?
Vous avez 14 jours pour renvoyer une paire de chaussure à compter du jour où vous l'avez reçu. Malheureusement nous ne pouvons pas accepter les retours après cette période.
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Puis-je faire une retour sans la boîte d'origine?
Malheureusement nous ne pouvons pas accepter les retours sans la boîte d'origine
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Quand vais-je recevoir mon remboursement?
Un remboursement sous forme dʼavoir peut prendre jusqu'6 21 jours, cela correspond au 14 jours que vous avez pour faire le retour et pour que nous puissions le traiter, et jusqu'6 7 jours (ouvrés) pour que notre processeur de paiement effectue le remboursement. Tous les retours sont controlés – les chaussures doivent être retournées dans un état neuf, inutilisées et renvoyées dans leur emballage d'origine. Le remboursement sous forme dʼavoir ne sera pas effectué si les conditions de retour ne sont pas respectées. Si vous attendez depuis plus de 28 jours sans aucun email de notre part ou si vous souhaitez être rembourser , veuillez nous contacter par la section "Contactez-nous" .
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Commandes & Livraisons
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Où est ma commande
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Délai de livraison
Option de livraison Délai de livraison Prix Domicile sans signature Jusqu'à 5 jours. €6.99 par commande Domicile avec signature Jusqu'à 5 jours. €6.99 par commande Point de retrait Jusqu'à 5 jours. €5.99 par commande International Jusqu'à 7 jours. à partir de €7.99 par commande -
Il manque un article à ma commande?
Pas cool ! Nous l'avons peut être oublié lors de sa préparation, soit l'article était en rupture de stock et dans ce cas, un email vous a été envoyé pour vous avertir. Dans le cas contraire, vous pouvez nous contacter via la section "Contactez-nous" .
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Pourquoi ma commande a été annulée?
Si le statut de votre commande est "annulé", cela indique que le paiement n'a pas abouti.
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Puis-je annuler ou modifier ma commande ?
Dès que vous avez passé commande, nous nous en occupons ! Nous savons que vous la souhaitez rapidement ! Malheureusement, cela veut aussi dire que nous ne sommes plus en mesure de procéder à un changement car elle est déjà en cours de traitement.
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Puis-je echanger une commande?
Malheureusement nous ne faisons pas d'échange. Cependant si vous nous retourner votre commande, nous vous rembourserons sous forme dʼavoir. Vous pourrez alors recommander le produit de votre choix.
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Article hors stock ?
Nous comprenons combien il peut être frustrant de s’apercevoir que l'article sur lequel vous avez flashé est en rupture de stock. Si cet article est toujours en ligne, c'est pour vous laisser un petit aperçu des produits que nous vendons. Mais nous sommes constamment à la recherche des dernières tendances et réapprovisionnons souvent les mêmes articles ou des styles similaires qui risquent de vous faire craquer aussi.
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J'ai reçu une paire avec un défaut, que dois-je faire ?
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J'ai reçu une paire que je n'avais pas commandée, que dois-je faire ?
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Le suivi me montre que le colis est en retour expéditeur
Dans ce cas de figure, notre plateforme logistique ne nous permet pas à ce jour de vous renvoyer votre colis. Un remboursement sous forme dʼavoir sera effectué après réception dans nos locaux dans un délai de 8 à 14 jours (ouvrés).
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RETOURS & REMBOURSEMENT
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Comment faire un retour ?
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Quand vais-je recevoir mon remboursement?
Un remboursement sous forme dʼavoir peut prendre jusqu'6 21 jours, cela correspond au 14 jours que vous avez pour faire le retour et pour que nous puissions le traiter, et jusqu'6 7 jours (ouvrés) pour que notre processeur de paiement effectue le remboursement. Tous les retours sont controlés – les chaussures doivent être retournées dans un état neuf, inutilisées et renvoyées dans leur emballage d'origine. Le remboursement sous forme dʼavoir ne sera pas effectué si les conditions de retour ne sont pas respectées. Si vous attendez depuis plus de 28 jours sans aucun email de notre part ou si vous souhaitez être rembourser , veuillez nous contacter par la section "Contactez-nous" .
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Combien de temps pour effectué un retour?
Vous pouvez renvoyer un article dans un délai de 14 jours à compter du jour de réception de votre commande
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Puis-je faire une retour sans la boîte d'origine?
Malheureusement nous ne pouvons pas accepter les retours sans la boîte d'origine
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Puis-je effectué un retour avec plusieurs commandes?
Vous pouvez effectuer votre retour avec plusieurs articles de différentes commandes , à conditions de joindre les factures correspondantes et de respecter nos conditions de retours.
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Je ne vois pas de remboursement sur mon compte bancaire
Nous remboursons sous forme dʼavoir. Néanmoins nous pourrons procéder au remboursement sur le moyen de paiement utilisé sur demande. Les délais de remboursement sur votre compte peuvent varier selon les établissements bancaires. Cela peut aller de 24h à 8 jours (ouvrés) Si après votre demande vous n'avez pas reçu votre remboursement passé ce délai vous pouvez nous contacter par la section "Contactez-nous" .
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Puis-je echanger une commande à la place d'un remboursement?
Malheureusement nous ne faisons pas d'échange. Cependant si vous nous retourner votre commande, nous vous rembourserons sous forme dʼavoir. Vous pourrez alors recommander le produit de votre choix.
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Avez-vous reçu mon retour?
Les retours peuvent prendre jusquʼà 7 jours pour nous parvenir, un numéro de suivi vous a été communiqué lors de votre retour par La Poste, vous pouvez suivre son acheminement. Les remboursements sous forme dʼavoir sʼeffectuent sous 5-7 jours ouvrés à compter de la date de réception de votre retour. Si au bout de 15 jours vous nʼavez toujours pas dʼavoir, vous pouvez nous contacter via la section "Contactez-nous" .
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Prenez vous en charge les frais de retour?
Les frais de retour ne sont pas pris en charge par Clarosa.
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Politique de retour
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PAIEMENTS & PROMOTIONS
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Promotions
Nous savons que vous aimez les bonnes affaires alors nous avons souvent de très bonne promotions sur notre site. Mais n'oubliez pas, vous devez renseigner le code promo lors de votre commande, car il ne peut pas être appliqué après.
Vous avez un problème pour valider un code promo? C'est peut-être parceque :
- -Oh non – vous avez raté la date limite! le code a pu expiré, car nos codes promos sont limités par le temps.
- -Vous essayez d'utiliser plusieurs code promo? Petite chippie! Nous aimons les promos nous aussi, mais il est impossible de cumuler les codes promos.
- -Vérifiez bien l'orthographe. On fait tous des fautes !
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Comment puis-je payer pour ma commande?
Option de paiement
Nous acceptons les cartes de paiement suivante : Visa, Visa Debit, MasterCard, Maestro, Electron, American Express, Discover et Diners. Nous acceptons aussi PayPal.
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Problème de paiement
Erreur de Paiement
Si vous rencontrez un message d'erreur quand vous procédez au paiement, premierement, vérifiez bien d'avoir remplis correctement les numéros, date d'expiration , et 3 chiffres au dos de votre carte. Contactez votre banque pour vous assurer qu'il n'y a pas de problème avec votre carte. Après toutes ces étapes, vous pouvez nous contacter via l'onglet 'Contactez-nous' sur cette page pour nous envoyer les details. Pour vous aider a résoudre ce problème au plus vite , veuillez nous joindre le maximum de détails:
- -Quel système d'exploitation utilisez vous ? (ex: Iphone, Android, Windows, Mac ...)
- -Quelle application internet utilisez-vous (ex: Google Chrome, Safari, Firefox ...)
- -Quelle méthode de paiement avez-vous essayé ? (ex: PayPal, Carte bancaire)
- -Une description de vos problèmes et l'heure à laquelle cela s'est produit
- -Si vous avez eu un message d'erreur, merci de l'inclure dans votre message
Paiement Refusé
Si votre carte bancaire a été refusée, vérifiez si votre carte n'a pas expirée ou si vous avez correctement renseigné les 3 chiffres au dos de votre carte
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GERER MON COMPTE
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Comment puis-jse changer mon adresse email ?
Pour la sécurité de nos client, nous n'autorisons pas le changement d'adresse email, si vous avez besoin d'utiliser une autre adresse email , veuillez créer un nouveau compte Clarosa.
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Comment changer mon adresse de livraison ?
Connectez-vous à votre compte Clarosa Se connecter, sélectionner "Carnet d'adresses" et vous pouvez soit ajouter une nouvelle adresse, soit éditer une adresse déjà existante. Nous ne pouvons malheuseusement pas changer une adresse de livraison une fois que la commande a été passée .
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Comment puis-je changer mon mot de passe ?
Si vous connaissez votre mot de passe , c'est très simple ! Connectez-vous à votre compte en utilisant votre mot de passe actuel, puis cliquez sur "Mon Compte" et sous "Informations du compte" vous avez la possibilité de modifier votre mot de passe. Si vous avez oublié votre mot de passe, sur la page de connexion, cliquez sur "Mot de passe oublié ?" et suivez les étape pour le réinitialiser . Si cela ne fonctionne pas , vous pouvez nous conctacer via l'onglet "Nous Contacter" sur cette page.
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PRODUITS
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Pourquoi je n'arrive pas à trouver un article ?
Nos chaussures sont très populaires et se vendent très vite.Regardez nos dernières campagnes pour trouver de nouvelles paires :ICI.
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J'ai reçu une paire que je n'avais pas commandée, que dois-je faire ?
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez reçu une paire qui n'est pas celle que vous avez commandée. Pour que l'on puisse réparer cette erreur, veuillez vous diriger vers notre section "Contactez-nous"
Pour nous aider à répondre au plus vite, lorsque vous nous contactez, veuillez inclure les informations suivantes :
- -Votre nom
- -Numéro de commande
- -Nom du produit ou référence qui figure sur la boîte
- -Nom du produit ou référence qui figure sur le mail de confirmation
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- -Photo du défaut
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Tailles
UK EUROPE EUR USA/CANADACA AUS / NZ 2 35 4 4 3 36 5 5 4 37 6 6 5 38 7 7 6 39 8 8 7 40 9 9 8 41 10 10 9 42 11 11 10 42½ 12 12
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Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez reçu une paire qui n'est pas en parfaite condition. Pour que l'on puisse réparer cette erreur, veuillez vous diriger vers notre section "Contactez-nous"
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Vous avez 14 jours pour renvoyer une paire de chaussure à compter du jour ou vous l'avez reçu. Malheureusement nous ne pouvons pas accepter les retours après cette période.
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Un remboursement sous forme dʼavoir peut prendre jusqu'6 21 jours, cela correspond au 14 jours que vous avez pour faire le retour et pour que nous puissions le traiter, et jusqu'6 7 jours (ouvrés) pour que notre processeur de paiement effectue le remboursement. Tous les retours sont controlés – les chaussures doivent être retournées dans un état neuf, inutilisées et renvoyées dans leur emballage d'origine. Le remboursement sous forme dʼavoir ne sera pas effectué si les conditions de retour ne sont pas respectées. Si vous attendez depuis plus de 28 jours sans aucun email de notre part ou si vous souhaitez être rembourser , veuillez nous contacter par la section "Contactez-nous" .
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Malheureusement nous ne faisons pas d'échange. Cependant si vous nous retourner votre commande, nous vous rembourserons sous forme dʼavoir. Vous pourrez alors recommander le produit de votre choix.
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Nous comprenons combien il peut être frustrant de s’apercevoir que l'article sur lequel vous avez flashé est en rupture de stock. Si cet article est toujours en ligne, c'est pour vous laisser un petit aperçu des produits que nous vendons. Mais nous sommes constamment à la recherche des dernières tendances et réapprovisionnons souvent les mêmes articles ou des styles similaires qui risquent de vous faire craquer aussi.
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J'ai reçu une paire avec un défaut, que dois-je faire ?
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez reçu une paire qui n'est pas en parfaite condition. Pour que l'on puisse réparer cette erreur, veuillez vous diriger vers notre section "Contactez-nous"
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J'ai reçu une paire que je n'avais pas commandée, que dois-je faire ?
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez reçu une paire qui n'est pas celle que vous avez commandée. Pour que l'on puisse réparer cette erreur, veuillez vous diriger vers notre section "Contactez-nous"
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Dans ce cas de figure, notre plateforme logistique ne nous permet pas à ce jour de vous renvoyer votre colis. Un remboursement sous forme dʼavoir sera effectué après réception dans nos locaux dans un délai de 8 à 14 jours (ouvrés).
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Un remboursement sous forme dʼavoir peut prendre jusqu'6 21 jours, cela correspond au 14 jours que vous avez pour faire le retour et pour que nous puissions le traiter, et jusqu'6 7 jours (ouvrés) pour que notre processeur de paiement effectue le remboursement. Tous les retours sont controlés – les chaussures doivent être retournées dans un état neuf, inutilisées et renvoyées dans leur emballage d'origine. Le remboursement sous forme dʼavoir ne sera pas effectué si les conditions de retour ne sont pas respectées. Si vous attendez depuis plus de 28 jours sans aucun email de notre part ou si vous souhaitez être rembourser , veuillez nous contacter par la section "Contactez-nous" .
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Nous remboursons sous forme dʼavoir. Néanmoins nous pourrons procéder au remboursement sur le moyen de paiement utilisé sur demande. Les délais de remboursement sur votre compte peuvent varier selon les établissements bancaires. Cela peut aller de 24h à 8 jours (ouvrés) Si après votre demande vous n'avez pas reçu votre remboursement passé ce délai vous pouvez nous contacter par la section "Contactez-nous" .
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Nous savons que vous aimez les bonnes affaires alors nous avons souvent de très bonne promotions sur notre site. Mais n'oubliez pas, vous devez renseigner le code promo lors de votre commande, car il ne peut pas être appliqué après.
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Tailles
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