Retour

DANS QUEL DÉLAI DOIS-JE RÉALISER UN RETOUR ?

Le délai pour tout remboursement est de 14 jours (à compter de la date de réception du colis). Auncun échange ne sera accepté.

« Le consommateur qui change d'avis doit exercer son droit de rétractation dans un délai de 14 jours et ce sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour. Ce délai de rétractation de 14 jours, instauré par la loi Hamon ».

 

Où et comment renvoyer mon retour ?

Vous devrez renvoyer votre colis à l’adresse suivante :

CLAROSA SAV

158 rue Diderot

2 ème étage

93500 Pantin

Concernant les « chaussures » : les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine en bon état (boîte de chaussures non scotchée), le tout dans un colis correctement fermé.

 

Comment recevrai-je le montant correspondant au retour ?

Une fois admis à notre centre de retour, vous recevrez le montant par le même moyen de paiement que vous avez utilisé pour réaliser votre achat

  

Quand recevrai-je le montant du retour ?

Une fois réceptionné à notre centre CLAROSA vous recevrez un email de confirmation qui vous indiquera que le montant va être versé sur votre compte dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de votre colis retour.

Nous vous rappelons que le délai pour que celui-ci soit crédité sur votre compte dépend de votre entité bancaire.

 

Que dois-je faire si le montant est incorrect ?

Contactez notre service client (serviceclient@clarosa.fr) qui résoudra le problème le plus rapidement possible.

clarosa.fr se réserve le droit de refuser des retours communiqués ou envoyés hors délai, ou des vêtements ne se trouvant pas dans les mêmes conditions que lors de leur réception par le client.